jeudi 24 avril 2008

plus belle la vie















Hé bien voilà, juste pour dire que tout le monde va bien, voici quelques photos simples et vraies... (surtout ma tete le matin au réveil)

3 commentaires:

kinyux a dit…

pour dire que tout vas bien et que tu aimerais avoir plus de commentaires.

tu as bien choisie les photos.
d'autant que la première c'est toi qui l'a prise.
j'aime bien ces clichés.

Lallalie angevine a dit…

ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir un réveil difficile.... et encore je vieillis.....
Alors et ce nouveau job c'est comment ????
Bises

gruut a dit…

AH ouais c'est sur , j'ai la bonne tête du réveil là!! hihihihi!
Pour ce qui est du nouveau job, je m'y plais vraiment beaucoup, j'ai enfin le temps de parler à mes patients. Outre les soins, je peux faire du soutien psychologique sans avoir à dire "j'ai pas beaucoup de temps pour parler là..."
BREF, je suis très bien au centre l'espoir et j'espère y rester longtemps.