mardi 6 mai 2008

la clope et moi


8 mois après ma sortie d'hôpital, toujours pas repris la clope !!! J'ai encore des envies par moment mais j'arrive a zapper ça de mon esprit... cool

5 commentaires:

kinyux a dit…

je souhaite juste que tu ne reprenne jamais.
ne serais-ce que pour ta propre santé.
et pis que je tiens à toi.

Lallalie angevine a dit…

Est ce que j'ose dire que cette semaine au lieu de balancer le pc au bureau je suis sortie fumer une clope...... j'ai honte.......Bisous

Anonyme a dit…

Tiens le coup !!!!
j'ai arrêté il y a presque 3 ans et franchement je ne regrette pas du tout la bouche pâteuse le matin, l'odeur de tabac froid sur les fringues et dans les cheveux.... et puis franchement tu trouves comment utiliser le fric qui partait en fumer...

Courage !!!!

Anonyme a dit…

pardon en fumée !!!! pffffff

gruut a dit…

c'est clair et en plus on retrouve la santé, l'envie de faire du sport. Comment es tu atterri sur mon blog? b ises