dimanche 22 juin 2008

Help! Aiutami! ayudame!aidez moi!

J'avais décidé de laisser pousser mes cheveux super longs, mais comme d'habitude je change d'avis (encore plus tôt que les autres fois!!) et je me demande l'éternelle question : comme pourrais je me coiffer...? Je vous vois déjà sourire car beaucoup d'entre nous s'y reconnaîtront et les autres se diront "ah celle là avec ses cheveux! c'est toujours pareil!", c'est pourquoi je demande à vous qui passez sur mon blog même par hasard : que me suggérez vous?
Voilà ma tête actuelle : Je compte sur vous pour me conseiller... Merci!

4 commentaires:

kinyux a dit…

ben je te verrais bien chauve avec un set de perruques pour suivre tes différentes envie du jour au lendemain.
non ???
je sais que tu n'aimes pas cette idées, ohh vas y fouette moi maitresse !!!
hi hi hi

Lallalie angevine a dit…

Ben t'as une autre solution un coiffeur qui fait la morpho de ton visage à priori tu ne devrais pas être déçue.... tu connais le principe ???? sinon je ne suis pas très douée pour les conseils de ce type.... désolée..... mais je trouve que cette coupe te va bien .....

kinyux a dit…

je te conseil un poisson !

Anonyme a dit…

Moi je dit, pas trop court! Légérement recouper se que tu as là c'est tout mais ce n'est que personnel, c'est toi ki aura le dernier mot ;)