lundi 17 novembre 2008

Allons donc au ciné...!




Pour se changer les idées et passer un bon moment, quoi de mieux parfois qu'un bon ciné? D'autant plus, qu'à l'affiche, pas mal de films m'intéressent, à savoir :
-VILAINE avec Marilou BERRY , un film qui semble être assez drôle. En gros, c'est l'anti Amélie Poulain, d'ailleurs le personnage s'appelle Mélanie LAPIN (hihihihi!) . Je pense que beaucoup de personnes vont se retrouver à travers elle...
- Stella : De ce que j'ai vu de la bande annonce, on découvre une petite de 12 ans qui entre en 6è dans un grand lycée parisien. Cet évènement va la bouleverser et lui faire comprendre qu'elle va découvrir un nouveau monde, loin de ce qu'elle a toujours connu dans le bar de ses parents...
- J'irai dormir à Hollywood : C'est bien Antoine de Maximy qui présente la superbe émission "j'irais dormir chez vous" qui part à l'aventure pour sillonner les Etats-Unis à pied, en stop, en voiture, enfin bref une pure aventure qu'il nous offre de découvrir, avec, à mon avis, pas mal de séquences hallucinantes... Sortie le 19/11!!

2 commentaires:

kinyux a dit…

'j'irais dormir à hollywood' avec toi si tu le veux.

Lallalie angevine a dit…

Je rêve d'une soirée ciné.... mais je crois que je vais devoir attendre car le soir il y a les leçons, le dîner et tout et tout.... Biz et profitez en bien.