mercredi 16 septembre 2009

ma nouvelle philosophie "sans régime"

Voici ma philosophie "sans régime" que je tiens à partager avec vous ce matin :
1) Je décide de ne plus jamais faire de régime.
2) Je considère le changement comme un cadeau que je m'offre.
3) Je renoue avec la sensation de faim...
3 bis) Je m'efforce de ressentir la satiété.
4) J'abandonne l'idée d'atteindre "tel poids".
5) Je ne parle plus de régime à quiconque.
6) Je quitte définitivement le club des frustrés.
7) Je cesse de me dire que je n'ai pas de "volonté".
8) Je fais preuve d'indulgence envers moi-même.
9) Je me répète souvent que je mérite ce qu'il y a de meilleur.
10) Je suis gourmand parce que j'aime vivre.

Bon, c'est pas simple, on est d'accord mais je pense qu'on est sur la bonne voie comme ça... non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, tu es sur la bonne voie!!!! et jolie philosophie

Biz

Totallysab

kinyux a dit…

je suis et serais toujours fière de toi. tiens bon mabelle !

Anonyme a dit…

bonne décision bon courage!moi j'ai commencer il y a 2 mois 1/2 perdu 13.5 kg je continue car ça foncionne bien !!! mais conbien de fois j'ai eu les même paroles que vous !