vendredi 10 février 2012

Les chats et moi...



Pendant ma jeunesse je n'ai pas été habituée aux chats car à la maison on a toujours eu des chiens (et aussi des tortues, des lapins et des poules ...). Bref quand j'ai rencontré Nico, il avait un chat et j'ai découvert les particularités de cet animal et en tombant amoureuse de mon homme,j'ai commencé à percevoir tout ce qui se dégageait de ces petites bêtes ... Certaines péripéties auraient pû me vacciner d'eux tout jamais et purtant non. Nous avons aujourd'hui notre matou et très honnêtement il fait partie de notre famille.
Je poste cette photo car je voulais partager les moments de douceur avec lui ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mignnone

monte escalier a dit…

moi aussi j'adore les chats. Malheureusement, mon mari m'empêche d'en adopter un, car on est en phase essai bb donc il pense que c'est pas compatible. :)